
On le compare à George Strait,et il est évident que son idole l'a beaucoup influencé.
Il produit une musique country de classe internationale sortie de l'Amérique profonde influencée par les grands chanteurs qui l'on inspiré, George Strait, Garth Brooks,Clint Black,Merle Haggard, Alan Jackson,Dwight Yoakam,pour n'en nommer que quelques uns,mais pourtant délivrée par son énergie et sa vision contemporaine.
Mais Jon possède son propre style et avec son album It All Happened In A Honky Tonk sorti en 2010 ,on découvre un artiste .
Né en Oklahoma, il est différent de la plupart des chanteurs country,dans le sens où il n'a pas suivi les mêmes chemins qu'eux.Au lieu d'avoir choisi une carrière d'artiste ,il a abandonné un emploi très lucratif de courtier chez BP pour réaliser son rêve de devenir chanteur de country.
De l'Oklahoma au Colorado de Chicago à Houston et Nashville,puis finalement à Austin, cet homme a effectué un parcours exceptionnel entre le monde de la finance et les scènes de country music.
La musique a joué un rôle vital dans la vie Wolfe très tôt et fait de lui une étoile montante dans les dancings et les honky-tonks du Texas et l'Oklahoma.
Maintenant,lorsqu'on parle avec Jon Wolfe, on comprend qu'il est content d'avoir choisi sa guitare au lieu d'un costume rayé et l'agitation d'une corbeille .Jon est la preuve que nous pouvons réaliser nos rêves et quand vous écoutez son album, et verrez ce monsieur devant vous sur scène du célèbre Festival d'Equiblues en Ardèche le 17 août prochain , vous comprendrez pourquoi il a choisi la voie dictée par son c½ur !

cathou28, Posté le lundi 05 août 2013 11:21
chirchri-291 a écrit : "
"merci et bonne semaine