
Design by cathou28
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (20 abonnés)
Visiteur, Posté le mardi 15 décembre 2015 08:26
Kate Emile
on se demande même ce que fait Willie Nelson dans ce genre de clip , les générations s'associent pour des reprises et ça donne des effets musicaux assez surprenants !! mais ce clip me plait bien , surtout pour les cowboys qui castagnent comme dans un bon film western.....
Visiteur, Posté le lundi 16 mars 2015 11:51
Cat Gigier : pour moi la vrai version c celle de nancy sinatra
valy-valou61, Posté le samedi 25 janvier 2014 04:08
Erreur de chanteuse, je prefere nancy, j'avais pas mis mes lunettes lol
valy-valou61, Posté le samedi 25 janvier 2014 04:02
Reprise aussi par une pub pour un parfun, j'adore la voix de jessica simpson.
Twomoon017, Posté le vendredi 24 janvier 2014 18:57
J'ai suivi ton conseil.
Je suis allé écouter plusieurs versions de cette superbe chanson pour me faire un avis.
Des styles différents (Old Fashion Ladies, Velvett 99, Legendary Tigerman, Hellsonics), un jeune chanteur débutant avec une coupe de cheveux à mourir de rire (Billy Ray Cyrus), une vidéo très drôle (Leningrad Cowboys), une copie conforme de Jessica Simpson (Edurne), et même une vidéo avec la présence du célèbre Rocco Siffredi (Le Braghe Corte).
Ma préférée: Nancy Sinatra
Mon avis sur Jessica Simpson n'a pas changé !!!!
PVX78, Posté le vendredi 24 janvier 2014 03:24
Je préfère la 1ère version. J'aime ces année 60-70 pour ces tenues, les coiffures cet enthousiasme que l-on retrouve sur les vidéos ou films et séries (chapeau melon et bottes de cuir). C'était une révolution culturelle (et sexuelle) mais avec aussi tous ces excès, sexe, drogue ... Pour la 2ème version, je n'aime pas, sauf la Dodge Charger orange. Et pour le film "Fait moi peur shérif" que faisait Willie Nelson dans ce mauvais film !!!. Je préfère aussi la série originale.
LDdanse, Posté le vendredi 24 janvier 2014 01:27
Mon dieu ! Quelle différence de génération ! C'est assez marrant à voir. Bien sûr j'aime beaucoup la première version, c'est frais et c'est une ode à la féminité. Aucune vulgarité, des jolies femmes, et des jolies jambes :-) Concernant la version de Jessica Simpson, on bascule dans un autre univers, et bien sur le moment je n'aimais pas mais voilà, elle correspond plus à l'époque actuelle. Mais quand je regarde la vidéo, et bien mon attention est plus captée par le film en lui-même, par mon cher Willie, et par la danse et moins par la chanson ce qui n'est pas le cas avec Nancy. Bien, ce sont 2 versions complètement différentes, qui s'apprécient différemment avec le recul des générations, avec pour le côté frais une préférence pour la version Nancy Sinatra. Mais je me vois bien danser sur les 2.... là c'est la danseuse qui parle ;-)
chirchri-291, Posté le vendredi 24 janvier 2014 00:42
1 chanson pour 2 styles ............une petite préférence pour Nancy Sinatra
blogdugitedesmesanges, Posté le jeudi 23 janvier 2014 19:05
souvenir , souvenirs ... merci Cat , bonne fin de semaine
Patou
cathou28, Posté le jeudi 23 janvier 2014 17:50
Twomoon017
a écrit : "J'adorais la version de Nancy Sinatra.
"
J'aime bien également la version de Jessica Simpson ............ c'est Jessica Simpson que je n'aime pas. Et la présence de Willie Nelson et de 2 ou 3 instruments Country n'y fait rien.
Une Lee la Divine Américaine !!!!!!!!!!!!!!
je me doutais un peu de ton com !!! mais c'est sympa tout de même de voir qu'une chanson peut rester populaire et qu'elle soit reprise plusieurs fois par divers artistes , c'était le but de mon article , après chacun choisi la version qu'il aime , , , c'est le coté sympa de nos blogs qui laissent chacun d'entres nous de s'exprimer !!!
cathou28, Posté le jeudi 23 janvier 2014 17:45
american-country14
a écrit : "pour moi la meilleure est celle de Billy ray cyrus ! ( oui j'ai craqué je le réecoute )
"
j'irai écouter cette version , car j'en ai vue plusieurs mais pas avec Billy Ray Cirrus , ,
Twomoon017, Posté le jeudi 23 janvier 2014 15:46
J'adorais la version de Nancy Sinatra.
J'aime bien également la version de Jessica Simpson ............ c'est Jessica Simpson que je n'aime pas. Et la présence de Willie Nelson et de 2 ou 3 instruments Country n'y fait rien.
Une Lee la Divine Américaine !!!!!!!!!!!!!!
american-country14, Posté le jeudi 23 janvier 2014 15:10
pour moi la meilleure est celle de Billy ray cyrus ! ( oui j'ai craqué je le réecoute )
american-country14, Posté le jeudi 23 janvier 2014 15:10
je déteste la version de jessica simpson
Visiteur, Posté le mardi 15 décembre 2015 08:28
Gérard Rebel
Je suppose Willie a voulut se faire plaise et montrer qu'il pouvait être ouvert à, à peu près toute forme de Country. Mais Johnny doit se retourner dans sa tombe.... Lol