Ce blog est un de mes passes-temps favoris. L'histoire de la country , la pure , la vraie ..... Avec ses artistes qui la chantent , la jouent....... La danse Country avec des vidéos , les chorégraphies Mes photos: De mes amis, les fleurs que je préfère, Les images western, d'Amérique, insolites , Le customisation de vêtements, chapeaux . Bref tout ce qui me passionne . Mes coups de c½ur !! ...................................... Les commentaires non relatifs aux articles que je présente ne seront pas validés Donc dragueurs s'abstenir , Merci !!
Cette chanson à été écrite par Rogers Bowling et Billy ED Wheeler , et enregistrée par Kenny Rogers en novembre 1979.
Elle sera la plus récente chanson de musique country traditionnelle à frapper le N° 1 au Royaume-Uni en février 1980.
La chanson relate la réputation d'un homme lâche notoire qui un jour va se venger de l'agression de sa fiancée ,par les trois frères Gatlin, malgré la promesse faite à son père, mort en prison , de ne jamais reproduire ce qui lui avait valu la prison
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.238.125.76) si quelqu'un porte plainte.
Twomoon017, Posté le jeudi 20 mars 2014 19:48
Une voix reconnaissable que j'adore !