Point de référence unique le long de la route de Lincoln , un lieu d'accueil avec ce bâtiment étrange .
Construit en 1927 par David Berton Koontz pour attirer les gourmands de bonnes glaces jusqu'en 1937 et devient un bar ensuite.
En 1955 après un incendie accidentel ,il changera plusieurs fois de propriétaires et sera utilisé comme station de bus, bar, restaurant .
Il ferme dans les années 80 et laissé vacant avant de tombé en ruines au cours des deux décennies suivantes.
En 2000 un particulier le rachète pour le préservé sans l'exploiter mais fautes de finances pour le rénover, et l'entretenir , il l'offre à un groupe de conservationnistes à condition qu'ils aient l'argent pour le restauré.

Ce groupe obtient une subvention par le Pioneer Historic Société pour les travaux, et le ministère des ressources environnementales subventionnera son déplacement à 125 mètres de sa place initiale et la fin des travaux en 2004.
Construit de brique, de bois, de fer, et peint de couleur argentée à l'extérieur pour imiter l'aluminium, il est ouvert au public qui peut découvrir à l'intérieur l'histoire du comté de Bedford et d'autres pièces architecturales du pays.

Il est assez surprenant de savoir qu'il existait aux Etats-Unis 15 pots à café depuis le début du siècle et qu'actuellement il n'en reste que 5.
J ai trouver les quatre autres .........
Souvent utilisés au début comme stations d'essence, stations de gaz ,
des bars-restaurants, ces "Pots à café vont devenir au fil du temps à chaque changement de propriétaire , des , droguerie, poissonnerie, magasin pour pièces automobiles, salon de coiffure, club de musique où tout simplement une habitation .
les villes réalisent que ces bâtiments originaux étaient un point de repère culturel à préservé . Par exemple la ville de Zillah à acheter son pot à café datant 1922 pour en faire un espace d'accueil touristique .
Partage